Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de MATOU
31 mai 2005

FIN

Toutes les choses possèdent une fin et ceci est la fin de ce blog !
Ouais j'en ai marre,  j'ai envie d'passer a autre chose !
Oui un blog de remplacement est déjà en route mais je ne laisserais pas l'adresse ici ! C'est hors de question !
Je change d'horizon !

Ah oui , j'ai un messages pour toutes les personnes qui font les FAUX Q et qui s'éclatent a dire derriere not'dos a ma soeur et moi qu'on est homosexuelles : VOUS ETES QUE DES SAL(E)S GAMIN(E)S , OQP VOUS DE  VOTRE GUEULE AVANT DE VOUS OQP DE LA NOTRE ! D'ALLER DIVULGUER DES CHOSES SANS PREUVE C'EST VRAIMENT AVOIR UN COMPORTEMENT DE GAMIN !!!!
-FUCK YOU-

Voilà voilou...Longue vie a tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
entiérement daccord bande de pétasses...
La vie de MATOU
Publicité
Archives
Publicité