Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de MATOU
11 décembre 2004

Ma soeur

Bah ui , fallait que je vous présente ma méga best friend de soeur de coeur que j'adore !!!

Ya pas de mots pour la décrire en fait elle est tellement.....que c'est ma soeur !
C'est franchement la meuf qui compte le plus pour moi, elle est exceptionnelle , formidable, extraordinaire, Super, Surnaturelle, Magnifique, Delirante.....Remontatrice de moral (;-)).
J'pensais pas qu'une amie comme elle ca existait !!! Comme quoi que je m'étais trompé.

Sérieux , c'est la meilleure de toutes les amies qu'il puisse exister sur la terre...si si si !!!!!!!!
Ya rien qui pourra nous séparer , rien du tout nan ! Ouais pis dans environ 80 ans , a la maison de retraite , 2 folles feront une course de fauteuil roulant....c'est nous :-D !!!!

Sérieux , ma soeur , t'es une meuf trop excellente , ne change jamais !!!!

J't'adore vraiment énormément tout plein beaucoup pour la vie !!!!!
T'es ma soeur de coeur for ever !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de MATOU
Publicité
Archives
Publicité