Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de MATOU
19 décembre 2004

Hommage

Là je tiens a faire un petit hommage a l'artiste que j'apprécie le plus.
Il s'agit d'Isabelle Boulay.
Cette chanteuse n'est qu'une interprete , elle n'écrit pas ses textes mais elle met une telle puissance dans les textes qu'elle interprete qu'elle les fait vivre a sa manière. Elle a une voix qui me fait vibrer , elle me fout la chaire de poule.
Je pense que sans ses chansons je ne serais pas la meme personne...elles m'aident a me calmer quand ca ne va pas , elle m'aident a retrouver le sourire quand je l'ai perdu , elle m'aident a pleurer quand j'en ai besoin.
Isabelle Boulay c'est mon étoile , celle a laquelle je m'accroche , quand je met son cd en route , je voyage sur une autre galaxy , rien, plus rien ne m'atteint je suis sur une autre planète , je suis a fond dans ses chansons....


Merci chère Isabelle de faire partie de nos vies grace a vos chansons , merci d'etre là et de faire celà !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut ma poule ! je trouve qu'elle chante bien isabelle et en plus de ça c'est une très jolie femme !!! bisous ma poule jtad !
La vie de MATOU
Publicité
Archives
Publicité