Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de MATOU
7 janvier 2005

Salut tartousse!!!

voila comme je suis une administratrice de ce blog je viens faire un piti article !! Pour vous dire que Matou c'est une fille géniale, cool , marrante ,... ( je vais po commencer a tt citer lol ) en gros, c'est la soeur que l'on reve d'avoir enfin presque parce qu'au niveau je tape les gens c la best  koikelle C calmée !!! bon pi ma soeur mm si ca va po en ce moment bah t'es géniale je tadore tout plein beaucoup !!! ( je c c po tres originale, maisj e met une tite photo de moi pr que vous sachiez qui je suis meme si je c pertinamment kavec les fotos kil y a deja dem oi vous savez qui je suis !!!! )

Bisous ma soeur je tadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de MATOU
Publicité
Archives
Publicité