Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de MATOU
18 janvier 2005

...

Bah moi j'voulais faire une tite dédicasse a mes potes sur cet article.

Aude : Ma grande soeur nadorée...quoi que le rôle de grande soeur on l'prend toutes les deux chacune not'tour hein...enfin j'me comprend !
           Bah que dire sur toi a part repeter des choses que j'ai déjà dit hein? T'es ma meilleure amie , ma soeur de coeur , t'es la soeur que tout le monde reverait d'avoir. Même si des fois t'es messante avec moi c'est sur l'ton de la rigolade et pis même tu sais que toi j'te pardonnerais toujours tout car j'ai cor'b'soin d'toi pour un p'tit bout de temps. J'pense que si t'étais pas là bah j'm'éclaterais pas autant car quand même parfois niveau connerie tu peux largement me battre...T'es vraiment une soeur en OR dont j'assurerais toujours la protection raprochée :-P.....et des fois si j'peux te dire des chose d'un ton franc (Cf....l'autre (tu m'comprendra) ) bah j'veux que tu saches que c'est juste pour ton bien et c'est pas dans l'intention de te faire du mal !!!
Je vais conclure en disant que
JE T'ADORE MA SOEUR....

Ju : Bah not' amitié remonte a ya maintenant a peut près 1 an et demi ...il s'en ait passé des choses depuis ce moment hein ouais ? D'abord la création du cyber groupe : Tam Tam Guitare , puis les délires avec Alphonse (l'extincteur du bahu)..et tout les autres délires qu'on a pu s'tapper aussi...J'avoue la derniere fois qu'on s'est vue , tu m'a battue au billard !!! La partie de singstar accompagné de nos booboo était terrible elle aussi hein ouais ?
Ma ju , si j'devais finir par quelque chose c'est :
LE PAS DE CALAIS N'EST PLUS LE MÊME SANS TOI...REVIENS MA JU , J'T'ADORE !!!!

Jb : Prénomé en réalité Gaëtan...t'es un mec formidable tio , t'es toujours là pour remonter le moral des troupes quand il est en baisse , tu sais dire les mots qu'il faut quand ca ne va pas , et parfois quand avec ma soeur ya des engueulades (car oui yen a hein !) bah t'es toujours là pour faire le médiateur et tout remettre en ordre. Des mecs comme toi yen a très peu sur la terre , tu fais partie des perles rares , des phénomènes en voie de disparition !
Jb J'T'ADORE OUBLIE LE JAMAIS...

Il y a encore pas mal d'ami(e)s que j'adore notament : CLAIRE, ALLISON, TOF , JENN, ARNAUD...et j'voulais que vous le sachiez

Publicité
Publicité
Commentaires
J
comment j'aime bien être cité sur des blogs lol ! ca fait plaisir !!<br /> Muah jtad matou !
La vie de MATOU
Publicité
Archives
Publicité