Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de MATOU
16 février 2005

Pour mes potes.....

Parce que sans eux
Nous ne sommes rien
Parce qu'avec eux
On construit un lendemain
Parce qu'il sont là
Et l'on va bien
Parce que comme celà
On en prend soin

Sans leurs présence
On s'ennuyerait
Avec leur absence
Plus rien n'irait
Sans lendemain
Il n'y a plus de présence
Avec un futur
Il y a moins de souffrance

On voudrait bien leurs dire "Je t'aime"
Mais se contente de "Je t'adore"
On ne trouve pas où est le problème
Mais peut être que l'on a tort
On voudrait y croire encore
Même quand on sait que c'est fini
On s'y accroche encore plus fort
Car on se l'est promis pour la vie

C'est a vous mes ami(e)s

Que je dédie cette poésie

Pour simplement vous dire merci

De vouloir faire partie de ma vie

=>MATOU<=

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de MATOU
Publicité
Archives
Publicité