Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de MATOU
27 février 2005

Claire

Je suis heureuse...depuis hier on a repris contact....Je croyais que notre amitiée était une fois de plus morte mais je me suis trompée, elle était simplement endormie (du moins je l'espère)...
J'voulais que tu saches que moi j'tiens beaucoup à toi...Je pourrais jamais te remercier pour tout ce qui s'est passé au BAFA , la surprise le soir du spectacle , les délires de temps en temps...sérieux , j'peux pas effacer tout ca comme ca hein !!!
J'voudrai pas que Julien ai a voir dans le fait que not'amitié s'est endormi, t'sais ,lui on l'met ailleur, on s'en fout....lol
Voilà tout ca pour en r'venir a dire que j'espère sincerement que not'amitié était simplement endormie !!!!
Bisous jtadorouille lol

(Claire pour ceux qui ne la connaissent pas c'est la fille au milieu sur la photo)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
enchantée de vous connaître Claire .<br /> une inconnue bien connue
La vie de MATOU
Publicité
Archives
Publicité