Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de MATOU
2 mars 2005

Moi

1. T'ai tu déjà fais passer pour plus vieille que tu ne l'ai ? Très souvent
2. Quelle heure est-il ? 12h13
3. Gauchère ou droitière ? Droitière
4. Laisse tu lire ton journal intime ? Faudrait que j'en possède un !
5. Culotte, string, boxer ? Hum Hum
6. Comment aimerais tu mourir ? Entourée des gens que j'aime après avoir vécu tout ce que j'avais a vivre !
7. Que fais tu en ce moment ? Je répond !
8. De quoi as tu le plus peur ? Du vide
9. As tu déjà pris un bain de minuit ? Nan
10. Combien de fois as tu failli mourir ? Euuhh 1 fois je pense (voir + ms je ne m'en souviens plus !)
11. As tu déjà voulu mourir ? Oui
12. As tu msn ? Oui
13. Avec qui parles tu le plus sur msn ? Audeline
14. Sel ou sucre ? Sucre
15. Soir ou matin ? Soir
16. Argent ou Or ? Argent
17. Chaud ou froid ? Entre les deux
18. Amour ou amitié ? Amitié
19. Jupe ou pantalon ? Pantalon
20. Campagne ou ville ? Les deux
21. Calme ou tempête ? Tempête
22. Français ou Math ? Français
23. Bain ou douche ? Les deux
24. Couette ou draps ?Couette
25. Ordi ou télé ?Ordinateur
26. Soleil ou pluie? Soleil
27. Es tu croyante ? Je ne le suis plus
28. Chien ou chat ? Les deux
29. Que voudrais tu dire à ceux qui lisent ce questionnaire ? Euhhh ...Salut !
30. Chocolat blanc ou chocolat noir ? Chocolat blanc
31. Tu rigoles souvent ?
Tant que je peux , je rie
32. Tu parles beaucoup ? Même trop !
33. Ca fais combien de temps que tu réponds à ces questions ? 3 minutes
34. Tu va faire quoi quand tu aura fini de répondre à ce questionnaire ? Sans doute que j'irais manger
35. Tu veux d'autres questions ?
Bah oui , why not !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut, je viens de voir ton commentaire sur mon blog que j'ai trouvé trés gentil. Sache que tu n'es pas mal du tout en tout cas trés mignone sur cette photo. Tu peux m'écrire quand tu veux.<br /> ;-))<br /> BIZOU
H
j'ai trouvé l adresse de ton blog en me connectant sur la page d'acceuil du site canal blog et je n'ai pas pu m'empêcher de le signer pour la simple raison de vouloir marqué mon passage <br /> une marocaine de 20 ans <br /> http://coeurvelour.canalblog.com
La vie de MATOU
Publicité
Archives
Publicité