Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de MATOU
6 mars 2005

Marraine

Bon pour changer un peu , au lieu de vous parler de moi , j'vais parler un peu de ma famille!
Parmi ma famille , il y a une personne en particulier qui a une certaine place dans mon coeur , cette personne n'a jamais vraiment été présente (malheureusement) dans ma vie mais j'ai appris a vivre avec et mes sentiments pour cette persone se sont formés ainsi !
Il s'agit de ma marraine!
Eh ouais , j'ai p't'ete pas avec ma marraine les relations que j'aurais aimé avoir !
Sur toutes les photos de mes anniversaires , on y voit mon parrain mais jamais ma marraine mais celà ne veut pas dire que je ne la voit jamais ... si , on réussi a s'voir quand même de temps en temps...quoi qu'en ce moment , étant donné qu'elle habite en nouvelle calédonie c'est un peu HARD pour se voir hein !
J'avais eu dans l'espoir que cette année , pour mon entrée dans la majorité , ma marraine ferait parti de la photo d'anniversaire (au mois de juillet) mais il ne faut pas être illusoire , la calédonie et la france ne sont pas des pays voisins , alors tant pis , peut etre que ma marraine sera a mes côtés pour souffler mes 20 bougies dans deux ans..

Marraine , si jamais tu attéris sur ce blog, je voulais que tu saches que : Oui je t'en ai voulu de cette absence, de cette distance...mais en grandissant , on murit, on se dit qu'on était bête quand on était enfant....J'ai changé marraine tu sais....
Si j'ai une chose à dire c'est : Tu fais parti des rayons de mon soleil , tu fais parti de mes modèles...
Marraine.......z't'm

 ca c'est un montage des quelques photos (pas récentes) de ma marraine avec moi qui figurent dans mon album... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi ma marraien est tres préciseuse a mon coeur je ladore tout plein dailleurs pour mon BAC ( enfin is je lai ) elle moffre un voyage de la destination ke je ve !!!! c'est mega top génial <br /> Jtad ma soeur
J
oula cte star de l'equipe de france lol !
La vie de MATOU
Publicité
Archives
Publicité