Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de MATOU
20 mars 2005

Hier

Alors , now j'vais vous raconter ma super journée de hier...
Ma soeur est passé me prendre a 8h00 , de là on est parti a Cambrai pour la porte ouverte du Lycée Fenelon. Il est excellent ce lycée mais le seul truc qui me gene c'est l'système dortoir...enfin on verra bien ...
Ensuite , en repartant on a été manger a flunch pis on est rentré (jsui arrivée chez moi a 14h20-25 a peut près). Nous avons passé l'après-midi chacune de not' côté puis à 21h30 ma soeur est revenu me chercher direction le cinéma..On a été voir SAW. Il déchire tout ce film sérieux pis après on est rentré et sur la route on s'est amusées à faire des parodies de chansons...c'était bien quand même ! Le retour chez moi c'est produit à 1h10 du matin environ...
Trop bien la journée de hier ......
MERCI MA SOEUR ! J'T'ADORE!!!

L'affiche du film --->saw1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut tiote poulette c'est clair que hier c'était une journée super !!! vive les délires lol jtadore ma sister ...
La vie de MATOU
Publicité
Archives
Publicité