Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de MATOU
27 mars 2005

yayou

J'vais encore vous ennuyer avec mes histoires...tududu...m'en fou !
Hier soir , j'ai passé une térible trop bonne soirée ! Ouais avec ma soeur , ses parents et mes parents ont avait prévu de se faire un bowling , pis bah on a zappé de téléphoner pour reserver, de ce fait on a pa pu se faire de bowling mais c'est pas grave , on s'est tout de même bien marrés tous...
Ensuite bah ma soeur s'est garée sur l'parking de Champion, et là pendant au moins 1h on a discutée jusqu'a temps que ma soeur soit prise d'une énorme envie de faire pipi et moi en personne toute gentille j'lui ai dit d'rentrer chez moi pour pouvoir aller faire pipi...enfin c'est toute une histoire trop longue a raconter....
Nan mais voilà quoi, ca ma fait un bien fou de pouvoir discuter comme ca avec elle de vive voix et dire tout c'qui nous passait par la tête...c'est avec ca que je me rend compte encore plus d'avantage qu'elle a une énorme importance pour moi et que si l'an prochain on a le malheur d'être séparée, j'pense que j'aurais du mal a l'accepter et du mal a le vivre...il c'est passé trop de choses entre ma soeur et moi, ce lien d'amitiée qui nous unit il est vraiment très fort et si il doit être fissuré par une séparation quelconque j'aurais vraiment mal quoi!

Ehh ma tiote nenette de grande soeur, là c'est à toi que je m'adresse ! J'te fais ici même la promesse de ne jamais t'oublier , jamais t'abandoner, même si malheureusement on réussit pas a être ensemble l'an prochain , j'serais toujours là rien que pour toi quand t'auras besoins de moi, tu pourras m'appeler a n'importe quelle heure de la nuit , à n'importe quelle heure du jour, quand tu veux quoi...Hier on parlait du risque que notre amitiée retombe au stade de : "simples amies" c'est mort , tu m'entends ? Jamais on ne retombera aussi bas ! Tu seras toujours dans mon coeur , t'auras toujours la place d'une soeur pour moi ! Et tu seras jamais remplacée ! J'pourrais pas...Jamais j'considererais une autre personne comme ma soeur car cette place elle est unique et elle t'appartient !
Voilà voilou

J't'AdOrE ma soeur et ça pour toute la vie......

Des photos de hier soir...

dscn1429 dscn1428

dscn1426 dscn1427


Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de MATOU
Publicité
Archives
Publicité