Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de MATOU
19 avril 2005

Moi

dscn1534 (on ne se moque pas , il était 4h du mat quand on a pris la photo)

> ×÷·.·;¯`·)» ( Vie personnelle )«(·;¯`·.·÷×
>
> Nom : (sans importance)
> Prénom : Mathilde
> Autre(s) Prénom(s) figurant sur ta carte d'identitée : Isabelle
> Age : 17 (presque 18)
> Date de naissance : 9 Juillet 1987
> Lieu de naissance : Tourcoing
> Taille : 1m77
> Poids : 68 kg (et je l'assume , celui qui s'en moque je l'emmerde !)
>

> ×÷·.·;¯`·)» ( Amitiée/Amour )«(·;¯`·.·÷×
>

> Meilleur ami : J'c pu trop pour être honnête
> Meilleure amie : Audeline , qui est même plus qu'une amie , c'est comme une soeur
> Petit copain : L'homme invisible
> Petite copine : J'suis pas homo
> Ennemi :...
> Ennemie :....

> ×÷·.·;¯`·)» ( Gouts )«(·;¯`·.·÷×
>

> Parfum de glace : Noix de coco ou chewing gum ou caramel
> Café ou Thé : Thé
> Vanille ou chocolat : Chocolat
> Paris ou Tahiti : Tahiti
> Bruxelle ou Dublin : Bruxelle
> Jupe ou Pantalon : Pantalon
> String ou culotte : les deux
> Chaussettes ou bas : Les deux
> Vélo ou scooter : Vélo
> Voiture ou Camion : Voiture
> Chaud ou Froid : Tiede

>

> ×÷·.·;¯`·)» ( Pas possible de s'en passer )«(·;¯`·.·÷×
>
> Personne : Audeline (bah vi zé bsoin de ma soeur)
> Objet : Portable
> Animal : ...
> Peluche : Jean Louis
> Livre :  Recherche jeune femme aimant danser (Mary Higgins Clarck)
> Cd : Isabelle boulay
> Aliment : Pomme de terre (euh bah ui)
> Boisson : coca cola

>

> ×÷·.·;¯`·)» ( Ou te vois tu )«(·;¯`·.·÷×
>
> Dans 1 an : A berck (j'aimerais bien)
> Dans 5 ans : Euh a l'église en train de me marrier
> Dans 20 ans : Dans ma maison avec mon mari et mes enfants
> Dans 40 ans : Euh toujours a ma maison...
> Dans 50 ans : Au bureau avec les ami(e)s en train de feter mon départ en retraite
> Dans 80 ans : A la maison de retraite avec audeline en train de faire notre course de fauteuil roulant :-P
> Dans 100 ans : Dans ma tombe

image_70(eh oui j'aime les casquettes)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Matou ca se voit qu'il été 4h du maton qd tu as pris cte photo mdrr !!!!
A
c cool tout ca moi non plu je pe po me paC de toi ( en tte amitié biensur lol ) et moi aussi ds 80 ans jme voi a lam aison de retraite ...
La vie de MATOU
Publicité
Archives
Publicité