Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de MATOU
27 avril 2005

Ma soeur

Ici j'vais passer une tite dédicasse a ma soeur...
T'es une meuf trop trop géniale ma chérie , j'suis trop heureuse de t'avoir , grâce a toi j'ai  une oreille pour m'écouter , que ca aille ou pas, sans toi je ne serais pas grand chose !
C'est dure d'expliquer en quelque mot l'importance que t'as pour moi .... t'es tellement....que bah voilà quoi !
Si j'ai une chose a te dire c'est : MERCI !  Merci d'être là , Merci d'faire tout c'que tu fais , Merci quoi !
J't'adore vraiment beaucoup ma poulette !
T'es la seule amie que j'suis sure à 100% de ne jamais pouvoir oublier...Nos délirs sont inoubliables tellement ils étaient bien et j'te promet qu'il y en aura encore des tonnes et des tonnes...
Que dire de plus sur toi? Je pense que ce que je pense de toi tu le sais déjà et donc si j'm'exprime ici je ne ferais que repeter ce que tu sais déjà !
Ca fait peut-être homosexuel de dire ca mais comme je sais que je ne le suis pas , il n'y a aucun problème :
JE T'AIME MA SOEUR et ca personne ne pourra m'en empecher , jamais !

Oublie jamais que t'es géniale et surtout NE CHANGE JAMAIS !

dscn17091

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je sais je sais mdr nan je plaisante ! mais je suis po si géniale ke ca !! tu les autant ke moi !!!!!!!!! MOUAHHHHHHHHHHHH
La vie de MATOU
Publicité
Archives
Publicité