Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de MATOU
15 mai 2005

...TOP INCRUSTE...

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!

hihihi et oui j'aime me taper l'incruste par ci par là !!!

Donc aujourd'hui meme et sur ce blog je souhaiterai dire à tout le monde à quel point j'adore ma soeur!

C'est vraiment le fille la plus formidable que je connaisse ( apres moi ptdr je rigole)!

Nan mais t'es géniale et sérieux ne change jamais car tu es fantastique, géniale, et tout plein d'autres adjectifs que ce serait trop long a tout dire !!!

Je ne vis pas quoi mettre dautres car jen e ferai que me répéter!

Donc je vous laisse et à trés vite !

( pk po sur mon blog :-p)

CIAO BYE

J'T'ADORE MA SISTER POUR LA VIE TOUTE ENTIERE !!!

jules_rallye_066

( j'étais au tal avec JU)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est pas dans mon habitude de me laisser des comms mais "MERCI" !<br /> Franchement t'es trop géniale ! <br /> Reste tjrs comme tu es , ne change jamais !
La vie de MATOU
Publicité
Archives
Publicité